DECOR FANCHON

Pour la Compagnie COUBIA 1989

Conception, réalisation et mise en lumière d'un decor pour une grande fresque théâtrale dans le cadre du Bicentenaire de la Revolution

DÉCOR POUR SPECTACLE DE MARIONNETTES POUR ENFANTS

pour La COMPAGNIE ALBEDO 2015

Conception et réalisation  des marionnettes et du décor d'un nouveau spectacle pour enfants de la Compagnie Albedo "SUR LES TOITS".

DÉCOR COMIC STRIP

pour LA COMPAGNIE ANNIBAL ET SES ELEPHANTS 2016

Conception et réalisation du décor pour le spectacle "Comic strip" de la Compagnie Annibal et ses éléphants ... sur des dessins de Rémi Malingret. Un spectacle qui remporte un gros succès dès sa sortie dans de nombreux festivals de théâtre de rue...

DÉCOR "LUCIE"

pour la COMPAGNIE BLEU ALBINOS 2015

Conception, réalisation d'un décor pour la dernière création pour enfants de la Compagnie Bleu Albinos...Deux lampadaires à télécommande et un banc modulable.

DÉCOR en live

pour LA COMPAGNIE LES PIÉTONS 2008

Plasticien performer dans le spectacle "BRUT DE DÉCHARGE" de la Compagnie Les PIÉTONS.

En 50 mn, il réalise a chaque représentation un mur d'objets de 12 m de long et 2,50 m de hauteur à partir d'objets de récupération, qui envahissent le plateau au début du spectacle.

DÉCOR POUR LES FRERES TOPOLINO

POUR LE THÊATRE DE LA TOUPINE 1990

Construction d'un décor en polyesther de 9 m de long et de 3m de haut. L'avant d'une voiture américaine des années 50, fossilisée, évocation d'un monde en voie de disparition ..

Le plus gros moule que je ne réaliserai jamais ...

CASTELET FORAIN

pour DIABOLO SPECTACLE 2002

Réalisation d'un castelet d'inspiration foraine pour une création de DIABOLO SPECTACLE.

REMORQUE SCÈNE DÉCOR

pour FOOL FOULE de La Compagnie Albedo 2005

Conception d'une remorque/scène/décor pour le spectacle Fool foule de la Cie Albedo.

Le décor est un gradin modulable, en plateau nu, plateau à trappes ou à sièges, qui permet de signifier tous les lieux de rassemblement de masse.

GUILLOTINE DÉCOR

pour "TCHAK !" de la Compagnie Albedo 2003

Conception d'un décor de "Tchak!" par La Compagnie Albedo, un spectacle incisif et réducteur sur la bétise humaine où les personnages perdent la tête littéralement, à chaque fin de sketchs. Le décor en évidemment une guillotine géante dont la lame ferme le rideau de scène en tombant à chaque fin de sketchs.

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now